Concours Bel Horizon – Des élèves de l’École technique s’illustrent dans les premières places

Créée en 2004, l’association « Bel Horizon – mieux vivre ensemble » offre un lieu de rencontre et de formation aux migrantes et migrants nouvellement arrivé-e-s et les aide à s’intégrer en ville de La Chaux-de-Fonds en organisant diverses activités et animations.

Pour fêter son 15ème anniversaire, l’association a lancé 2 concours distincts ; le premier portait sur la réalisation de son nouveau logo, et le second, sur le tournage d’une courte vidéo autour du thème imposé « Tous différents, tous égaux. Vraiment ? ».

Ces concours étaient ouverts à tout public. C’est dans ce contexte que le Pôle technologies et industrie, constitué des Écoles techniques du CIFOM et du CPLN, a proposé à deux classes d’élèves informaticien-ne-s de relever ce joli challenge. C’est ainsi deux de nos élèves de 4ème année qui ont remportés les 2 premières places du concours de logo !
Pour le concours de vidéos, un groupe d’élèves de 2ème année se retrouve également sur le podium en remportant la deuxième place.

Le Pôle technologies et industrie remercie toutes et tous les élèves qui ont relevé ce défi et est fier des résultats obtenus. Bravo et merci !

Plus d’information sur l’association : Bel Horizon – mieux vivre ensemble